Une semaine de chasteté imposée

Catégories : Rencontres BDSM Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 5 ans

Une fois, j'ai travaillé dans un bureau où j'étais le seul gars là-bas. J'ai vraiment aimé le travail, en partie parce qu'il y avait beaucoup de jolies femmes. Quoi qu'il en soit, un lundi, j'ai été présenté à un nouveau collègue. Quand j'ai vu qui serait mon nouveau collègue, je suis devenu nerveux.

Je suis devenue nerveuse parce que ma nouvelle collègue était une femme que je connaissais et qui s'appelait Veolla. Veolla et moi étions allés au lycée ensemble, mais nous nous sommes disputés récemment, car je lui ai déjà envoyé un message sur Facebook pour lui demander si elle portait encore des tongs. Plus tard dans la journée, j'ai été présenté à Veolla. Il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre qu'elle était toujours en colère contre moi, car elle avait des yeux de feu quand elle me regardait et elle m'a lancé le regard le plus sale. La chose intéressante est que, lorsque ma patronne nous a présentée, elle a demandé à Veolla ce qui n'allait pas, mais Veolla a joué sans problème et a insisté sur le fait que rien ne se passait mal, même si je savais que quelque chose allait bien.

Mercredi, Veolla m'avait demandé si elle pouvait me parler en privé. Donc, Veolla et moi sommes allées dans un lieu privé et elle a dit: "J'aimerais que tu viennes chez moi après le travail, pour que vous et moi puissions parler de ce que vous allez faire pour compenser le message stupide que vous avez envoyé." moi." J'ai dit "D'accord, je peux te retrouver après le travail."

Elle a dit "Bien. Viens au parking après le travail. Je t'appellerai et tu pourras monter dans ma voiture et je te reconduirai à ma maison." J'ai dit "d'accord". Donc, après le travail, je suis allé au parking et quand je suis arrivé, Veolla m'a appelé, je suis montée dans sa voiture et elle nous a conduites à sa maison.

Je mentirais si je disais que je n'étais pas nerveuse, car je ne savais pas ce que Veolla m'avait réservé. Comme je le saurais bientôt, ça ne va pas être amusant. Après que Veolla et moi soyons allés chez elle, elle a dit: "Attends-moi dans le salon. J'ai quelques petites choses à te montrer."

Alors, j'ai attendu dans le salon pendant qu'elle montait. Quand elle est redescendue, j'ai vu qu'elle avait un appareil dans une main et une lanière dans l'autre. Quand elle arriva dans le salon, elle dit: "Ok, voici la situation. Je suis toujours très en colère contre toi de me demander si je porte encore des tongs. Alors, pour compenser ce que tu as fait, tu vas porter ce."

Elle a ensuite brandi un dispositif transparent et quand j'ai vu ce que c'était, ma première pensée a été "Oh non." J'ai demandé "S'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas ce que je pense." Elle a eu ce sourire diabolique sur son visage et elle a dit: "C'est vrai. C'est une ceinture de chasteté." J'ai dit "Je le savais! Eh bien, si vous pensez que je vais porter cela, vous avez tort!"

Elle me jeta un regard noir et dit "Excusez-moi?" J'ai dit "Maintenant, je l'avoue, je mérite d'être puni pour ce que j'ai fait, mais vous allez devoir trouver un autre moyen de me punir, car je ne porte PAS de ceinture de chasteté!"

Elle a dit "Oh oui tu l'es, et tu sais pourquoi?" J'ai demandé "Pourquoi?" "Parce que si vous ne le faites pas, je dirai ce que vous avez fait à tout le monde au travail et votre réputation sera ruinée!" J'ai dit "tu n'oserais pas!" Elle a dit "Oh, pas vrai? Essaye-moi!"

Je pourrais dire qu'elle était sérieuse. J'ai dit "D'accord, donne-moi juste la stupide ceinture de chasteté pour que je puisse la mettre." Elle a dit "Ouais, c'est ce que je pensais." Je me suis levée, elle me l'a tendue et je suis allée dans une autre pièce pour la mettre. Pendant que je m'éloignais, elle dit: "Je veux te voir dedans."

Je me suis dit "que des chiffres." En tout cas, je suis entré dans la pièce, j'ai enlevé mon pantalon et mon caleçon et je l'ai mis. C'était très inconfortable, et je dois dire que je n'étais pas heureux que ma virilité soit réprimée. J'ai ensuite quitté la pièce pour montrer Veolla. Inutile de dire que je n'aimais pas sa réaction.

Dès qu'elle m'a vue, elle a éclaté de rire. Elle a aussi continué à me montrer et à dire à quel point je me sentais ridicule. Je lui ai jeté un regard coquin et elle a dit d'un air moqueur: "Quel est le problème? Es-tu fâché parce que tu es dans la chasteté? Ouais, eh bien tant pis! Si tu n'avais pas agi comme un idiot et ne m'as pas envoyé ce message stupide, ça ne le ferait pas t se passe! "

Veolla continua "Maintenant, voici ce que je veux que tu fasses. Je veux que tu retournes là-bas, et je veux que tu mettes ce string." Elle m'a ensuite jeté le string, et bien sûr, il était rose vif. Je suis ensuite allé dans la chambre et mis la lanière. Je déteste l'admettre, mais c'était très confortable et j'aimais vraiment le porter.

Je suis ensuite allé le montrer à Veolla comment je regardais et elle a souligné et s'est moquée de moi encore. Elle a ensuite dit "D'accord, voici ce qui va se passer. Lundi prochain, je viendrai chez vous et vous mettrez votre ceinture de chasteté et votre string, et vous le porterez sous votre pantalon."

J'ai dit "je dois porter ça pour travailler?" Elle a dit "Bien sûr. Je devrais vous faire savoir que je vous oblige à porter un string, car je sais à quel point vous aimez les tongs, et je sais que cela vous" excitera ", et vous ne pourrez rien y faire. il."

J'ai dit "Vous ne pouvez pas rendre cela facile, pouvez-vous?" Elle a dit "Nope. A propos, vous le ferez lundi-vendredi de la semaine prochaine, et vous feriez mieux de rester sur votre meilleur comportement, et si j'entends des plaintes à votre sujet disant ou faisant quelque chose d'a b u s sexuel, je vous ferai porter cette ceinture de chasteté une semaine de plus. Est-ce que je me suis bien fait comprendre? "

J'ai répondu "oui". Elle a dit "Bien. Maintenant, avez-vous des questions?" J'ai dit "Oui, comment puis-je faire pipi quand je porte ça?" Elle a répondu "vous n’avez qu’à vous asseoir" J'ai alors demandé "Puis-je l'enlever après le travail?" Elle a dit "Si je pense que vous l'avez bien mérité, oui.

J'ai dit "d'accord". Lundi matin, Veolla est venue et elle m'a vu dans la ceinture de chasteté et le string et elle m'a conduit au travail. Ce premier jour était une telle t o r t u r e et le reste de la semaine n'était pas beaucoup mieux. Cependant, elle me laissait sortir de la chasteté après le travail chaque jour et elle me félicitait de me conduire moi-même.

Lorsque Vendredi est arrivé et que Veolla m'a ramenée chez moi, après avoir déverrouillé ma ceinture de chasteté, elle a dit: "D'accord, votre punition est finie et tant que vous vous comportez, je ne vous la remettrai pas. Si vous vous comportez mal, vous porterez ceci pendant une semaine. Comprenez-vous? "

J'ai répondu "Oui. Au fait, je suis désolé pour le message que je t'ai envoyé. C'était vraiment inapproprié." Elle a dit "ça va, je te pardonne." Elle m'a ensuite fait un câlin et est partie. Donc, je ne me suis plus mal conduit après cela, parce que je ne voulais pas revivre les souvenirs d'être enfermé dans la chasteté

Cory

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement